Pour ceux qui ne me connaîtraient pas, je me présente, Ava Moore ou Chiennette pour les intimes. Je suis une webcamgirl française. Je réalise, également, mes propres vidéos x amateurs pour mon site ava-moore.com. J’aime m’exhiber sur Skype lors de live show très hot. J’ai eu la chance d’avoir été interviewée, deux fois déjà, par Hot Vidéo et, aujourd’hui, c’est moi qui y prends le pouvoir ! Vive le girlpower !
Hot Vidéo est, pour moi, la référence des magazines X. D’ailleurs, pour l’anecdote, dès ma majorité j’allais régu-lièrement l’acheter pour le feuilleter en forêt, afin de pouvoir me caresser en toute discrétion. Pour éviter de me faire surprendre par mes parents, je préférais déjà me faire jouir en extérieur. J’ai toujours adoré l’exhib, et c’est ce sujet que je veux aborder avec vous.
QUELQUES CONSEILS DE BASE…
Pour s’exhiber dans de bonnes condi-tions, sans finir en prison [eh oui c’est la loi !], il ne faut pas faire n’importe quoi ! Respectez les gens qui vous entourent, c’est la base. Évitez les lieux près des écoles, les enfants n’ont rien deman-dé et pourraient être choqués à la vue d’une grosse paire de seins ! Après, il n’y a pas de lieux définis, l’exhib peut se faire, un peu où vous en avez envie.
Retrouvez la suite de cet article dans le magazine Sofi Goldfinger, permis de baiser
Lire la suite