Débarquée dans le X, alors que le champagne coulait encore à flots pour célébrer l’arrivée de l’année 2016, la jolie blondinette compte désormais parmi les starlettes en vogue dans la Porn Valley. Mais y a-t-il d’autres raisons qui justifient de lui consacrer un article ?
PARCE QU’IL Y A DU GAME OF THRONES EN ELLE ?
Arya Fae… Avec un tel pseudo, difficile de ne pas faire le rapprochement avec la téméraire Arya Stark. Notre pornstar serait-elle aussi impulsive que le personnage de la célèbre série fantastique ? Ses débuts dans le X semblent aller en ce sens. L’an dernier, elle expliquait au site Fleshbot qu’elle avait vu des copines tourner des films X et se dire : « Yo ! Je peux gagner de l’argent en baisant de très belles personnes devant une caméra. Où faut-il signer ? »
Ceci dit, sa chevelure blond platine se rapproche du somptueux blanc « Ravanelli » qu’arbore la sulfureuse Daenerys Targaryen. Cette dernière est cependant moins souvent à poil dans la première saison de Game of Thrones qu’Arya Fae dans ses films, même si ça se joue à peu de choses. Si, si.
Retrouvez la suite de cet article dans le magazine Sofi Goldfinger, permis de baiser
Lire la suite