Offre promotionnelle
HotVideo

Bénéficiez d'une réduction
sur nos offres de :

-50%

Activer l'offre Non, merci !

Pendant 24h toutes les vidéos accessibles en intégralité. Découvrir !

La Foire du Thrones

La Foire du Thrones

 

La fameuse série Game of Thrones fait l’unanimité et attaque sa troisième saison. Serait-ce parce que les actrices de X y foisonnent ?

 

Les scénaristes de la célèbre série télévisée Game of Thrones n’ont pas de problème avec le sexe et multiplient même les rencontres amoureuses et les scènes de nudité. Pour les interpréter, les directeurs de casting n’hésitent pas à faire appel à des spécialistes de la question, en l’occurrence les actrices de X. On en retrouve ainsi plusieurs au générique dans des rôles mineurs, mais pas seulement.

 

La belle Germano-turque Sibel Kekilli par exemple, incarne Shae, une prostituée dont s’amourache le dwarf Tyrion Lannister, héros de la série. Rappelons que Sibel a débuté sa carrière dans le cinéma en faisant du X sous le pseudonyme de Dilara. Elle n’y est restée qu’une année, entre 2001 et 2002, le temps de tourner moins d’une trentaine de films outre-Rhin, en particulier pour Nils Molitor chez Magma et pour le regretté Harry S. Morgan.

 

Les deux autres hardeuses de la série incarnent elles aussi des prostituées (étonnant, non ?), mais dans des rôles moindres. Il s’agit tout d’abord de la Britannique Masie Dee, qui a débuté sa carrière en 2008 et tournait encore du X l’année dernière. Elle est apparue dans une bonne soixantaine de films produits en Angleterre. La seconde est américaine et est bien connue des pornographes en la personne de Sahara Knite, une belle plante de 38 ans d’origine indienne et qui a tourné pas loin d’une centaine de films depuis 2005.

On attend avec impatience de trouver au générique de la série, l’une de nos hardeuses hexagonales…

 

Masie Dee.

 

Masie Dee.

 

Sahara Knite.

 

Sibel Kekilli.

 

Sibel Kekilli.