Voilà bientôt un an que Samia Cristal a débuté dans le hard. Elle a rendu une petite visite de courtoisie à la rédaction du magazine Hot Vidéo…
Samia Cristal est venu cette semaine à la rédaction du magazine Hot Vidéo pour visiter les locaux et évoquer son actualité. Elle en a également profité pour prendre la pose dans le célèbre fauteuil et y dévoiler ses jolies formes. L’histoire de Samia dans le porno débute au mois de mai 2012, lorsque la jeune fille, qui est alors chef de rang dans un restaurant, contacte le réalisateur Pascal Galbrun via son site Iris Casting production.
Cette incursion dans le monde du X n’est hélas pas suivie d’effet puisque Samia ne tourne finalement pas avec Pascal Galbrun. Elle entre donc un peu plus tard dans le métier par le biais de la production Jacquie et Michel. Une première expérience qui s’avère peu concluante et décourage même Samia qui prend alors un peu de recul pendant quelques semaines avant de revenir au X pour une seconde expérience nettement plus réussie. La carrière de Samia est lancée.
La jeune fille écume alors les productions, de French-Bukkake à Fabien Lafait, en passant par Jack Wood ou Beurettes.com. Samia est d’ailleurs souvent sollicitée pour jouer dans des films « ethniques », eu égard à ses origines algériennes et son beau physique de brune. Une chose est sûre, Samia a égayé notre rédaction par son charme et sa bonne humeur communicative. Un vrai rayon de soleil auquel nous souhaitons une longue continuation dans la carrière de hardeuse qu’elle souhaite poursuivre en mettant le maximum de chances de son côté… Avis aux producteurs, elle en a le potentiel.
Samia Cristal dans le fauteuil de Hot Vidéo.