Stella Johanssen, dite Charlotte Corday, a fait voilà un mois sa révolution plastique en augmentant le volume de sa poitrine…
Voilà déjà un mois que Stella Johanssen, également connue sous le curieux pseudonyme de Charlotte Corday, est sortie du cabinet de son chirurgien esthétique avec une toute nouvelle poitrine. Elle nous avait bien mis dans le secret de cette opération, mais refusait de nous en dévoiler le résultat avant la cicatrisation totale, ce qui semblait tout à son honneur…
Après une longue et douloureuse attente, Stella avait fini par diffuser quelques clichés de son nouveau bonnet 90C encore pudiquement recouvert d’un soutien-gorge, mais qui laissait déjà voir une très nette (et très excitante !) différence entre la poitrine d’origine et la nouvelle. Enfin, nous voilà en mesure de vous dévoiler les nouveaux seins de Stella dans leur plus parfaite nudité et de féliciter le chirurgien qui a fourni un excellent travail !
Certes, nous ne serons pas les premiers à admirer ces appas flambant neufs et à en diffuser les clichés, mais on ne résiste pas au plaisir de les montrer à ceux qui ne les auraient pas encore vus. En espérant qu’ils vous plairont autant qu’à nous, ce dont nous ne saurions évidemment douter !