L‘actrice principale de Portrait of a Call Girl a fait sensation hier soir aux XBiz Awards en étant sacrée Meilleure Starlette et Meilleure Actrice.
Elegant Angel a plutôt pour coutume de s’appuyer sur les grandes stars de la Porn Valley. En 2011, le studio américain s’est légèrement écarté de sa traditionnelle ligne de conduite en s’intéressant fortement aux nouvelles venues dans l’industrie du X. Le pari pouvait paraître risqué, surtout à mesure qu’une jeune débutante nommée Jessie Andrews semblait prendre la relève de la reine Tori Black, retraitée pour cause de maternité. Au lendemain des XBiz Awards, il n’est plus permis de douter de la pertinence de cette décision.
Talent
Alors qu’elle n’a pas encore 20 ans, la grande demoiselle est l’une des principales gagnantes de cette première grosse cérémonie de l’année. Son rôle principal dans Portrait of a Call Girl lui vaut d’être la meilleure actrice de l’année pour le magazine XBiz. Sacrée entrée en matière ! Reste qu’il n’y a pas de fumée sans feu et pour qu’un studio comme Elegant Angel construise un long métrage entièrement autour d’une actrice, c’est forcément que celle-ci possède un talent certain. À tel point qu’il était presque inconcevable de voir la belle repartir sans une autre statuette, celle de la Meilleure Nouvelle Starlette. Aujourd’hui, Jessie Andrews fait plutôt partie de la catégorie des stars…
Par Thomas Musat pour Hotvideo.fr
Jessie Andrews
Jessie Andrews
Jessie Andrews
Jessie Andrews lors des XBiz Awards