La célèbre marque de sextoys lance une nouvelle gamme de masturbateur, le Fleshlight Blade, qui promet une texture encore plus plaisante.
Voici quelques années que l’entreprise Fleshlight, basée aux États-Unis, se taille de belles parts de marché dans le secteur de la vente de masturbateurs pour hommes. De nouveaux produits devraient encore asseoir son hégémonie.
Avec nombre de sextoys moulés sur les orifices de stars du X mondialement connues telles que Katsuni, Tera Patrick, Riley Steele, Asa Akira, Tarra White, Tori Black, Jesse Jane, Misty Stone, Stoya et j’en passe, Fleshlight est de plus en plus populaires auprès des fans de porno. Certaines actrices ont même donné des indications aux designers et ingénieurs de la marque afin de personnaliser l’intérieur des objets, histoire de varier les plaisirs… Pour le catalogue 2012, certaines actrices montantes, comme Carla Cox, promettent de mouler leur intimité. Dernier produit lancé, le Fleshlight Blade, doté d’une nouvelle texture interne, promet des sensations à l’intensité « jamais égalée ». Avec sa forme en manche d’épée, il devrait ravir les geeks fans d’Heroic Fantasy et autres férus de walkyries.
Paru le 10 janvier 2012
Fleshlight
Fleshlight