Tout au long de la semaine, la rédaction de Hotvideo.fr surfe sur les principaux sites européens et américains pour vous proposer son top 5 des meilleures scènes web. Chaud devant !
Des stars, des débutantes, des teens, des femmes un tout petit peu plus âgées, de l’anal, beaucoup d’anal, des prouesses à couper le souffle et un peu de tendresse saphique (enfin, presque). Bienvenue dans le Top 5 de la semaine !
Les 5 meilleures scènes de la semaine :
Jynx Maze chez Pornstar Punishment
Tiffany Doll chez Asshole Fever
Paris chez I Know that Girl
Geizer chez Gapeland
Georgia Jones et Sammie Rhodes chez We Live Together
1 - Jynx Maze chez Pornstar Punishment
Jynx Maze. Enough said. Sur le marché US, difficile de trouver une meilleure gonzo girl à l’heure actuelle. Et en plus, elle adore la sodomie. Elle n’est pas géniale, Jynx ?
2 - Tiffany Doll chez Asshole Fever
Tiffany Doll adore la bite. C’est bon, on a compris. Pour les retardataires du fion, la petite Normande en reprend trois fois dans l’arrière-train. Eh ouais, quand même…
3 - Paris chez I Know that Girl
Paris est la capitale des divines tentations selon Zoe Valdes. Avec un corps comme le sien, celle qui tourne actuellement aux USA pourrait bien en être la reine. Par contre, il vaut mieux en profiter rapidement car il se murmure que son intérêt pour le X ne pourrait être qu’un feu de paille.
4- Geizer chez Gapeland
Une dégaine de teen. Un petit cul tout rond. La délicatesse d’Omar Galanti pour la faire décoller. Inconnue au bataillon, Geizer envoie du lourd avec cette scène anale au gape impressionnant. Si elle parvient encore à tout garder à l’intérieur, la suite de sa carrière s’annonce délicieuse.
5 - Georgia Jones et Sammie Rhodes chez We Live Together
Un jour, Georgia Jones finira bien par accepter une scène hétéro. L’espoir fait vivre, certes, mais à voir ses prouesses dans le saphisme, on se dit qu’elle décrocherait automatiquement un AVN Award en plus d’un énorme chèque de la part d’Elegant Angel. Ou Reality Kings voire Brazzers. En attendant, rien que ses léchouilles avec Sammie Rhodes suffisent à créer une bosse dans le pantalon.